

Lor'télésecrétariat à Joeuf

Voici les avantages dont vous bénéficierez en faisant appel à mes services
Mes prestations doivent vous libérer du temps afin que vous puissiez vous consacrer à votre entreprise, ou pour soulager vos secrétaires afin d'éviter un retard administratif.
Maîtrise de votre budget :
Grâce aux devis, vous connaissez à l'avance le tarif de prestations dont vous bénéficiez. Vous maîtrisez donc votre budget de A à Z.
Gain de temps :
Grâce à l'externalisations de vos tâches administratives et/ou commerciales, vous allez pouvoir gagner un temps précieux, vous recentrer sur votre métier, prendre du temps pour les activités qui comptent, et ainsi accroître votre productivité.
Professionnalisme :
Parce que je dirige ma propre structure, j'ai comme vous la même exigence de qualité, de respect et de délais et de satisfaction de la clientèle.
Confidentialité :
La confiance est essentielle, c'est pour cela que je m'engage à ne divulger aucune information vous concernant, et ce afin de garantir une parfaite confidentialité de vos données.
Réduction des coûts :
Aucun frais relatif à une embauche : pas de visite médicale, pas de charges sociales, pas de frais de formation, pas de congés payés, pas d'absentéisme.
Pas d'investissement de matériel (bureau, ordinateur, logiciel, imprimante,...)
Souplesse et flexibilité :
Je peux intervenir pour une mission ponctuelle ou de manière régulière, selon vos besoins.
Prestations personnalisées, à la carte, et adaptables.
Pas d'engagements.