Lor'télésecrétariat à Joeuf

Voici les avantages dont vous bénéficierez en faisant appel à mes services

Mes prestations doivent vous libérer du temps afin que vous puissiez vous consacrer à votre entreprise, ou pour soulager vos secrétaires afin d'éviter un retard administratif.

Maîtrise de votre budget :

Grâce aux devis, vous connaissez à l'avance le tarif de prestations dont vous bénéficiez. Vous maîtrisez donc votre budget de A à Z.

 

Gain de temps :

Grâce à l'externalisations de vos tâches administratives et/ou commerciales, vous allez pouvoir gagner un temps précieux, vous recentrer sur votre métier, prendre du temps pour les activités qui comptent, et ainsi accroître votre productivité.

 

Professionnalisme :

Parce que je dirige ma propre structure, j'ai comme vous la même exigence de qualité, de respect et de délais et de satisfaction de la clientèle.

 

Confidentialité :

La confiance est essentielle, c'est pour cela que je m'engage à ne divulger aucune information vous concernant, et ce afin de garantir une parfaite confidentialité de vos données.

 

Réduction des coûts :

Aucun frais relatif à une embauche : pas de visite médicale, pas de charges sociales, pas de frais de formation, pas de congés payés, pas d'absentéisme.
Pas d'investissement de matériel (bureau, ordinateur, logiciel, imprimante,...)

 

Souplesse et flexibilité :

Je peux intervenir pour une mission ponctuelle ou de manière régulière, selon vos besoins.
Prestations personnalisées, à la carte, et adaptables.
Pas d'engagements.